Teramer, boutique algues microalgues
Nouveau ! Découvrez le flux d'infos continu sur la Spiruline Algosophette ! (RSS 2.0) Le seul flux RSS mondial 100% Spiruline est sur Algosophette !
Accueil > Les nouveautés: choix des catégories > Languedoc Roussillon > Une statue de Lénine à Montpellier: une idée qui \"séduit\" George Frèche|    Retour

Une statue de Lénine à Montpellier: une idée qui "séduit" George Frèche

Le 17 janvier 2008

Le président de la région Languedoc-Roussillon Georges Frêche le 30 janvier 2007 à Montpelliier

Le président de la région Languedoc-Roussillon, Georges Frêche (ex-PS), est "séduit" par l'idée d'ériger à Montpellier une statue de Lénine., a-t-il déclaré en réaction à des informations de presse.

"L'installation de cette statue à Montpellier est une idée parmi mille autres" qui "me séduit", a affirmé M. Frêche dans un communiqué mercredi, tout en ajoutant que la "concrétisation" de cette idée "en est une autre".

Selon le quotidien Midi Libre, qui a révélé l'information mercredi, M. Frêche compte acheter et acheminer à Montpellier une statue de Lénine de 7 tonnes mise en vente à Seattle (nord-ouest des Etats-Unis), pour un prix situé entre 150.000 et 250.000 dollars (102.333 à 170.555 euros).

"A l'heure où je finalise un accord décisif avec le gouvernement pour obtenir la ligne à grande vitesse entre Montpellier et Perpignan, on préfère disserter sur une statue de Lénine... Voilà bien, une nouvelle fois, un signe de notre temps où le futile l'emporte sur l'utile", a souligné M. Frêche.

Source : http://news.fr.msn.com/insolite/Article.aspx?cp-documentID=7272400

L'équipe Algosophette® 

administration | Conception technique du site: LokiiyLuxe Design, Montpellier