Teramer, boutique algues microalgues
Nouveau ! Découvrez le flux d'infos continu sur la Spiruline Algosophette ! (RSS 2.0) Le seul flux RSS mondial 100% Spiruline est sur Algosophette !
Accueil > Les nouveautés: choix des catégories > Languedoc Roussillon > F.I.S.E Montpellier 200.000 spectateurs|    Retour

F.I.S.E Montpellier 200.000 spectateurs

Le 22 Mai 2007

La 11e édition du Nokia Fise, grand rassemblement de sport extrême, s'est déroulée sur les berges du Lez près de Montpellier du 16 au 20 mai. Pendant cinq jours, plus de 200.000 spectateurs ont assisté à l'évènement, soit le double de l'édition précédente. Une véritable réussite.

Jeunes, papis, familles... 200.000 spectateurs ont acclamé les compétiteurs du Nokia Fise, du 16 au 20 mai, près de Montpellier. Le festival International des sports extrêmes a fait le plein avec une fréquentation deux fois plus importante que pour l'édition précédente sur le site du Grammont.

Le Nokia Fise, c'est " http://www.nokiafise.com/index.php "un contest capable de rassembler l'ensemble du monde de la glisse durant cinq jours d'épreuve. Sur neige, avec des monticules directement importés de la station de La Plagne, comme sur l 'eau ou sur béton. Les pros du snowboard avec Mathieu Crepel le champion du monde tricolore, les spécialistes de wakeboard avec Kevin Henshaw lauréat de la compétition sur le plan d'eau, et les fins riders de BMX avec Mark Webb ou Ben Wallace ont régalé l'assistance. Rendez-vous l'année prochaine, du 30 avril au 4 mai pour une nouvelle édition.

Fermer


Source : http://www.midilibre.com/supplements/070517_FISE.php5

L'équipe Algosophette® 

administration | Conception technique du site: LokiiyLuxe Design, Montpellier