Teramer, boutique algues microalgues
Nouveau ! Découvrez le flux d'infos continu sur la Spiruline Algosophette ! (RSS 2.0) Le seul flux RSS mondial 100% Spiruline est sur Algosophette !
Accueil > Les nouveautés: choix des catégories > Ecologie > Les explosions nucléaires en images|    Retour

Les explosions nucléaires en images

Saviez-vous que + de 70 bombes nucléaires ont déjà explosés...??!!

N'oubliez jamais que les explosions d'Hiroshima et Nagasaki ont conduit à la mort plus de 300000 civils japonais et contaminés et souvent mutilés des centaines de milliers d'autres civils qui ont dû vivre toute leur vie avec les séquelles de la folie des hommes.

Plus tard des dizaines de soldats américains (tests des bombes A et bombe H), des centaines d'habitants de Polynésie et de l'île Christmas (tests des bombes A et bombes H), des milliers d'habitants de Tchernobyl (explosion d'une centrale nucléaire), des centaines d'enfants irakiens et des Balkans (utilisation d'armes à l'uranium appauvri) ainsi que quelques ingénieurs dans nos centrales nucléaires subirent les effets des radiations et de la contamination radioactive, parfois légers, parfois handicapants, parfois plus horrible que vos cauchemars les plus épouvantables...

Comme le disait Einstein, "Deux choses sont infinies, l'Univers et la sottise humaine. Mais je ne suis pas sûr de ce que j'affirme au sujet de l'Univers". Einstein ne s'impliqua jamais dans le projet Manhattan et fut horrifié d'apprendre la destruction des villes japonaises.

Après la guerre, les militaires ont continué leur funestes expériences, jusqu'à faire exploser un bon millier de bombes dans l'atmosphère, certaines 3000 fois plus puissantes qu'Hiroshima, là ou une poignée aurait  permis de rassembler suffisamment de données !

A se prendre pour Dieu et à juger les hommes en son nom, il arriva un jour à l'homme ce qu'il arriva à Prométhée : Dieu le punit de lui avoir volé le feu.

 

 

Source : http://www.astrosurf.com/luxorion/quantique-bombes-atomiques-pic.htm

L'équipe Algosophette® 

administration | Conception technique du site: LokiiyLuxe Design, Montpellier